26 réflexions sur “Livre d’Or

  1. Pour moi, c était une 1ère cette 7ème édition!Beaucoup de convivialités et de chaleur humaine dans ce défi sportif!
    Ces petits écoliers, dès 9h à l’ assaut de la montagne,les collégiens, « LA HAUT » au chalet de mon enfance; a leurs arrivées un chocolat chaud les attendait ,et un cours sur la construction d un igloo par Fernand.
    Ma surprise: une salle de restaurant dans l écurie, le samedi et dimanche un repas merveilleux était servi aux courageux randonneurs , un chef étoilé et son équipe pour l organisation et la logistique; une ambiance extraordinaire,Christine ma cousine , avec son accordéon ;Marie Laure et sa guitare;Laurent et sa trompette!!BRAVO
    Des rencontres inoubliables;copines d’ école primaire,amis de jeunesse,un retour de 50 ans en arrière et pleins de souvenirs qui vous reviennent!!!
    CONTINUEZ a faire vivre cette belle amitiés et cette entraide ; dans ce beau village de JARRIER.
    Je referai 800km pour la 8 ème rendez vous en 2016!!!

    Agnes

  2. l’idée des selfies ainsi que sa présentation est géniales
    Alex continue à étonner tant sur son imagination que sur son humour
    J’adore l’esprit d’équipe qui anime cette association, Le savoir faire et la complémentarité de ses membres
    Que du bonheur

  3. Quelle bonne idée cette sortie raquettes au clair de lune « jarrienne des cimes in love » pour la St Valentin… encore une soirée magique, préparée dès l’après midi par quelques bénévoles au chalet là haut… les valentins du soir ont posé pour la photo dans l’igloo avec lumière tamisée des bougies… et coussin coeur ! avant de goûter à la potion magique et à la bonne soupe de l’équipe APJ et de partager en toute amitié ce que chacun avait apporté!
    a Jarrier, il en faut « peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux »
    n’est-ce pas Marie-Laure ? ravie d’être montée jusqu’à la chapelle sonner la cloche !
    Et tout le monde a chanté dans la descente « étoile des neiges, mon coeur amoureux »…
    avant de finir « à la sapinette » pour certains… mais je tairai la recette et le lieu !!!

  4. Jarrienne 2014… c’était formidable… for or midable … de la neige fraiche, un soleil magnifique le samedi, de la potion magique pour réchauffer les coeurs le dimande plus froid, des randonneurs toujours émerveillés et sympatiques et toujours le même élan de tous les bénévoles pour la réussite de ces journéees exceptionnelles…. un grand coup de chapeau à toute l’équipe de la Jarrienne des cimes pour la parfaite organisation, à tous ceux qui doivent rester « en bas » pour le parking, le prêt des raquettes, et la coordination…
    toute l’équipe de « là haut » vous remercient et vous dit « et si on se donnait rendez vous dans un an, mêmes jours mêmes heures même forme » !

  5. super journée avec un accueil toujours aussi chaleureux, une équipe très organisée et très conviviale
    Un grand merci à toute l’équipe de la pétanque pour nous faire vivre ce moment tant attendu
    A l’année prochaine

    Isabelle

  6. Quelle chance! il y a le ciel le soleil et la neige poudreuse à la Jarrienne des Cimes. Merci et à l’année prochaine!

  7. Une belle journée au Châlet de Sophie. Le ciel n’était pas très engageant le matin mais le plaisir de retrouver Michel, Colette et toute l’équipe de la Pétanque de Jarrier nous a ensoleillé la journée. L’endroit est toujours aussi beau, l’accueil toujours aussi chaleureux, et que ce soit pour vous désaltérer(pas forcément avec de l’eau !) ou vous restaurer il y a tout ce qu’il faut. Bravo à tous pour cette super organisation, qui nous donne envie de revenir chaque année.

  8. merci pour cette journee aux organisateur et merci aux habitants de Jarrier pour leur accueil chaleureux et conviviale.soleil neige raquette tirolienne chocolat chaud et patisserie cor ,rigolade c’etait top! pas eu le temps de faire la visite des chapelles alors c’est sure on reviendra l annee prochaine :) encore merci

  9. Toute l’équipe des raquetteurs de l’Amicale Laïque de St Marcellin venue pour la 5ieme Jarrienne des Cimes est comblée!
    Pour cette fois les conditions d’enneigement et de météo étaient si bonnes que nous avons fait la totale: Col de Cressua samedi matin, le Grand Chatelard dimanche matin : grandiose!!
    et même un peu de rab lundi , encore dans une neige fraiche excellente : le circuit des chapelles+Les Bottières… à raquette bien sur!!!!
    Grand merci à l’équipe organisatrice.

  10. Nous sommes enchantés par notre première Jarrienne : un accueil chaleureux et une randonnée magnifique face aux aiguilles d’Arve. Merci à tous les bénévoles qui ont oeuvré à la réussite de ce week-end. Et c’est sur, on reviendra avec quelques amis l’année prochaine !

  11. Une Jarrienne des cimes exceptionnelle pour moi cette année !
    Elle a commencé par ma participation à la flash mob sur le marché de Noël… un moment inoubliable qui nous a permis de faire la une du journal tout de même ! Merci Annabelle pour ta gentillesse et ta patience avec tous les participants !
    Elle a continué tout le long de ce week end de janvier où l’on vit en direct un élan de bénévoles formidables !
    Au nom de l’Association Pétanque Jarrier je remercie tout particulièrement Emile Bouttaz qui nous a aidé les 3 jours non seulement au déneigement, au portage d’eau, mais aussi à la cuisine avec un « pilon maison » pour brasser la polente !
    Et quelle joie le soir de le voir chausser ses skis et partir devant nous avec son style de « jeune homme même pas fatigué » !!!
    Je remercie aussi au nom de l’association, Frédéric et Joanne, les heureux propriétaires du chalet « là-haut » qui sont venus cette année pour la première fois vivre en direct avec nous ce moment fort…
    Frédéric était aussi ému que moi d’ouvrir le chalet de nos grands parents où nous avons tant de souvenirs de fêtes de famille… émotion partagée avec les cousines venues elles aussi en famille ou amis manger « dans l’écurie de mémé Sophie » qui elle, avait comme spécialité à l’époque, l’omelette aux mousserons quand nous montions au chalet » !!! Merci à Joanny et Solange venus en « voisins et invités » cette année, à Alex qui a réussi à faire chanter toutes les tablées, et à Jo bien sûr ! Chapeau pour l’organisation et le tracé des circuits appréciés par les participants !!! BRAVO ET MERCI A TOUS. Colette

  12. la flash mob pour le marché de Noël de St Jean de Maurienne fut une véritable réussite et une démonstration collective intégrant, le trangénerationnel, l’ésprit d’équipe, la joie de vivre de tout une village
    Que du bonheur
    Votre dévoué
    Jo

  13. Merci à toute l’équipe de la Jarrienne des Cîmes, leurs accueils, leurs sourires, les Modigan’s ont passé une très très belle journée, musicale et sportive certes mais de qualité c’est sûr!!!Nous avons été ravies de croiser vôtre chemin, un moment inoubliable, nous vous souhaitons une bonne continuation à tous et toutes!!!

  14. Encore une Jarrienne des Cimes inoubliable; plus de neige et tout autant de bonne humeur.

    Au nom des « raquetteurs » de l’Amicale de St Marcellin (38) venus gouter aux plaisirs de la neige et de la féte au village, un grand merci!!

  15. Ma première Jarrienne: Juste Parfait ! Une super ambiance,des personnes formidable, convivialité, des super bénévoles…. Merci a Jo Magnin, grace a lui qui a fait venir le Le Lycée des Métiers de la montagne j’ai pu connaitre la Jarienne.
    Un grand merci !! A l’année prochaine !

  16. Un grand merci à Joanny un homme au coeur d’or qui a assuré encore cette année l’ouverture du chalet les violettes, et toute l’intendance avec les membres du club de pétanque…
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé pour le déneigement ou le portage du matériel, et aussi aux membres de la FFME et aux jeunes.
    Merci à tous ceux que nous avons eu le plaisir de revoir là-haut cette année… ou aux nouveaux venus pour votre gentillesse et votre sourire malgré le froid (didier et isabelle, les hauts savoyards, une jolie photo de vous que nous allons faire passer sur le site). Merci à Christelle et son groupe de musique celte… un moment inoubliable… pour ceux qui ont manqué ce concert en altitude, vous pouvez les retrouver « the modigan’s » sur you tube ou sur facebook… et bientôt quelques photos suivront…
    le bar à neige est bien sûr resté sur place… avis aux amateurs de raquettes…
    sortie au clair de lune ou au soleil, vous avez le choix…. même s’il n’y a plus le vin chaud à l’arrivée!!!
    On ne fait pas de jarrienne sans monter les cimes!
    Colette

  17. Marie Jo
    Très agréable journée dans la bonne humeur et la convivialité .Si l année dernière j avais fait le circuit dans l herbe cette fois beaucoup de poudreuse.Très beaux parcourts biens balisés ponctués d ateliers enrichissants. Repas et ambiance au chalet de Joigny merci le club de pétanque et tous les bénévoles pour une telle organisation

  18. belle réussite malgré un temps incertain ainsi que l’absence du chien et de l’hélicoptère .remarquable investissement des bénévoles et des jeunes .
    Participation joyeuse et intéressée sur les circuits raquettes et sur les ateliers des enfants des écoles de Jarrier et de ST jean .

  19. Un grand bravo à tous les organisateurs qui, hélas, n’ont pas eu la chance que leur dévouement et leur travail – leur talent, aussi – soient vraiment reconnus à leur juste valeur par le temps.
    Je suis fier d’être devenu Jarrien.

    Michel Gay, Picard immigré

  20. week-end formidable pour notre premiere jarrienne. Le soleil n’etait pas au r.d.v. mais la gentillesse et l’accueil des bénévoles l’on largement remplacé.De meme que le sanglier et la polente des boulistes sans oublier la gnole à robert.Votre sympathie (à tous) nous à laissé un formidable souvenir et attendons avec impatience l’édition 2013. .Grosses bises à tous

    LA HIAUTE
    mr et mme blanc

  21. Merci aux bénévoles et aux membres de l’association pour le travail fournis. Bravo pour la réussite de l’évènement malgrè une météo médiocre mais qui se prètait finalement bien à la pratique de la raquette.

  22. 1ere Jarrienne en 2010 souvenirs extraodinaires, heureux d’avoir autant de neige en 2012 !!
    Bravo et merci aux bénévoles qui nous permettent de profiter de ces moments merveilleux.
    à très vite
    Violette

  23. jeangaby disent :

    visite du site très divertissante avec en prime lors de l’inscription à la new letter une révision de l’anglais.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s