[Photos] La Jarrienne des Cimes 2014 en quelques photos

Bonjour à toutes et à tous,

Pour vous faire patienter avant de prochaines publications avec plus de photos et vidéos, voici quelques premiers clichés souvenirs de cette Jarrienne des Cimes 2014.

Je profite de ce message pour adresser, au nom de toute l’équipe de la Jarrienne des Cimes, quelques petits mots très sincères :

– Un grand merci à tous les visiteurs qui ont fait le déplacement pour participer à cet événement qui gagne en notoriété chaque année ! Et merci à tous ceux qui nous encouragent à poursuivre dans cette voie au travers de messages ou au travers du Livre d’Or.

– Un grand merci à tous les membres du comité directeur de la Jarrienne des Cimes qui ont donné de leur temps tout au long de l’année pour coordonner et organiser ce beau rendez-vous. Spéciale dédicace à notre « Mister Président« , Jo Magnin, qui a la « niaque » et qui sait motiver ses troupes. Un grand merci à lui pour son dévouement et son implication remarquable !

– Un grand merci à toutes les associations de Jarrier qui se sont associées à la Jarrienne des Cimes, bénévolement aussi, et qui garantissent la pérennité de cet événement dans une convivialité hors norme !

– Un grand merci à tous les bénévoles d’ici ou d’ailleurs qui ont donné de leur temps pour nous aider à accueillir, installer, animer cette Jarrienne des Cimes.

– Un grand merci à tous nos partenaires publics et privés pour leur soutien financier, matériel, humain et moral, et sans qui cette Jarrienne des Cimes ne pourrait avoir lieu dans d’aussi bonnes conditions.

– Un grand merci à tous pour la bonne humeur, les sourires et la joie de vivre que vous avez apporté à cette Jarrienne 2014.

Nous mettrons très bientôt en ligne d’autres photos et aussi des reportages vidéo de nos partenaires venus sur place pour filmer l’événement.

A très bientôt, et n’oubliez pas : « On fait pas de Jarrienne sans grimper des CImes ! »

Publicités

Une réflexion sur “[Photos] La Jarrienne des Cimes 2014 en quelques photos

  1. J’ai quitté Jarrier mais je reconnais la compétence et le bénévolat – il faut le signaler et même insister – des organisateurs et ne serait-ce que pour cela et ce qu’ils ont produit de leurs mains, je reviendrais bien dans ce joli village.

    De nos jours, le monde a besoin de gens comme eux pour avancer pour que l’humanité toute entière avance elle-même.

    Je suis parti depuis quelques mois en Isère mais je suis fier d’avoir pu connaître de telles personnes.

    A y penser, cela me fait chaud au coeur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s