La Jarrienne des Cimes est nominée aux Trophées de Savoie 2012 !

Après un appel à projet pour les Trophées de Savoie 2012 du Conseil Général de la Savoie, l’équipe de la Jarrienne des Cimes à décidé de déposer un dossier de candidature en septembre 2011. Nous venons tout juste de recevoir en ce début de mois de novembre un courrier officiel du Département attestant que nous avons « été retenus pour figurer parmi les 3 nominés » de notre catégorie ; à savoir la catégorie « Initiative territoriale ».

C’est donc un bel hommage à tout le travail réalisé par l’ensemble des bénévoles qui participent à la Jarrienne des Cimes.

Dès le 5 décembre 2011, notre village sera mis à l’honneur sur le site internet des Trophées de Savoie et chacun d’entre vous pourra alors voter jusqu’au 20 janvier 2012  pour nous donner une chance de remporter le trophée ! Nous publierons une nouvelle actualité pour vous le rappeler.

Etre nominé, cela veut aussi dire participer à la grande cérémonie de remise des trophées qui se déroulera le 3 février 2012  à Chambéry. Si vous souhaitez vous rendre compte de ce que cela peut donner, revivez la cérémonie de l’an passé dans la vidéo ci-dessous.

Nous comptons sur votre soutien !


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s